Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
7 octobre 2010

Les garçons naissent-ils dans les choux ...?

Et bien moi je dis que ce doit être vrai ...!!!!

IMG_0688

Alors çà fait quoi de connaître une collectionneuse de ...CHOUX !

Je ne sais plus quand, ni comment çà m'a pris, mais voilà ma petite famille de "bébés dans les choux" qui s'agrandit toujours un peu plus ... et j'en adopte encore !!! Je ne les compte plus, mais la famille est nombreuse !

Ces cartes sont toutes assez anciennes, du temps où la naïveté était de bon ton !!!

Je dédie ce message à un petit garçon qui est né dans un chou le 29 septembre dernier, il s'appelle Roméo et je lui souhaite la bienvenue sur Planète Terre ...

IMG_0689 IMG_0711 IMG_0712IMG_0710IMG_0699

IMG_0701IMG_0703 IMG_0714 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour cousine, maman m'a donné l'info : ton courriel avait dû passer dans les indésirables ... alors que bien entendu il ne l'était pas. Un peu plus et je n'étais pas au courant de tes créations. Je vote...à non... faut peut être pas voter...oups...et bien tant pis je vote quand même pour les 3 sacs et en favori le sac "pavots".L'étui portable s'ouvre-t-il assez vite pour dégainer à temps le téléphone? en tout cas super initiative, je viendrai fréquemment te rendre des visites.Je t'embrasse. Karine
A
Alors là! Je passe chez la perlière, et je vois qu'elle cause de toi. Comme elle est toujours de bon conseil, je viens fureter dans ton bocal... Ca me cause tous ces petits trésors... Quand j'aurai vidé tous mes cartons (à moins que ça ne soit l'inverse!), je t'enverrai des scans de mes quelques cartes "choux". Avec ta collection, je me doute que tu les as déjà, mais on ne sait jamais, je t'enverrai celles que tu n'as pas avec grand plaisir. Et puis il faudrait que je fouille dans mes petits papiers... Il semble me souvenir que dans un très vieux et défunt "Ouvrages Broderie" il doit y avoir un diagramme de Monique Bonnin, qui crée de délicieuses grilles de point de croix à partir de cartes postales anciennes, un vrai délice!<br /> Bon, j'arrête de papoter, c'est l'heure de ma sieste!<br /> Joyeuse après-midi!
J
C'est trop mignon!
M
Je vais peut-être aller m'acheter un petit chou on sait jamais !! hihi
M
Et les petites filles dans les roses ? Pas de collections ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité